HISTOIRE
L’ART DE SE MOQUER DU MONDE !
GUERRE DE CIVILISATIONS ?

QUAND LE SANG NEUF SE MANIFESTE...

...  IL FAUT SAISIR L'OPPORTUNITE !

 

 

Bastien  

Ce sont les élections internes chez LES REPUBLICAINS. 

Dans la 1ère circonscription du Maine-et-Loire, c'est un jeune de 18 ans, Bastien TRANCHAND, bourré de talents qui brigue le  poste de  délégué de circonscription. Son document de campagne fait preuve  d'une grande  maturité  politique et  coche toutes les cases des actions à mener et  de l'animation  d'une circonscription. "Aux âmes bien nées, la  valeur n'attend  pas le nombre des années !"  Tel le Cid, on rêve d'une même  prouesse : nous partîmes 150  et nous étions plus de  mille  en arrivant au port  ! 

Je l'ai rencontré, et il m'a convaincu  ! 

A la fin de la semaine je voterai pour lui.

Notre  parti a besoin d'une cure de  jouvence et mon expérience  me dit qu'elle peut passer  par des gens comme lui, motivés, aux convictions fortes et chevillées au corps, et capables d'audace. 

Si vous  êtes encore adhérent et que vous votez dans la 1ère circonscription, je vous  invite  à en faire autant !  

Pour la présidence  de la fédération,  je renouvellerai ma confiance  à Stéphane Piednoir.

 

Daniel HOULLE

Ancien secrétaire départemental.

Si vous souhaitez recevoir son document de campagne, faites-le moi savoir. 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)