HISTOIRE
GUERRE DE CIVILISATIONS ?
POUSSEE DE L’EXTREME-DROITE AUX PAYS-BAS

ELECTIONS CHEZ LES REPUBLICAINS

Logo Les républicains

Je me fais le relais du message de Bastien TRANCHAND, en clôture de la campagne du 1er tour pour l’élection du délégué de la 1ère circonscription, et je souhaite  attirer l’attention de nos amis sur l’enjeu que représente la désignation du Président de la fédération des  Républicains.

Le message de Bastien TRANCHAND :

« Chers Amis, nous voilà au terme de cette campagne.

Notre parti a besoin d’une nouvelle énergie, c’est évident. Celle-ci doit venir du terrain. J’ai envie de mettre fin à l’inaction locale fatale à son développement et de contribuer à corriger son manque de proximité qui le déconnecte des réalités. Le retour de la réussite est entre nos mains et vous avez l’opportunité avec votre bulletin de vote d’agir pour relancer notre action.

Cette relance ne se fera pas avec des velléités intéressées externes à la circonscription, mais plutôt avec la mobilisation des adhérents et militants qui ont envie d’agir pour défendre le parti, les idées et les valeurs qu’il promeut, avec ceux qui ont la loyauté chevillée au corps.

Je ne viens pas de nulle part. J’ai poussé un jour la porte de la permanence parce que je voulais apporter ma pierre à l’édifice. Depuis quelques années, nos rencontres, échanges et discussions ont conforté mon ambition, celle de redonner sa place aux Républicains dans le paysage politique, à commencer par la circonscription et le département.

Rien ne pourra se faire sans vous. Cette pierre, je compte sur vous pour la poser, ensemble, dimanche soir.

Chers amis, ces dimanche 26 et lundi 27 novembre, nous allons vivre un de ces moments qui annoncent le renouveau de notre parti, espoir de victoires prochaines, celles qui nous feront dire, à nouveau « Vive les Républicains » ! »

L’élection du Président de la fédération.

Nous avons deux candidats en présence. Personnellement,  mon choix est vite fait. Nous avons besoin d’un  parlementaire  pour présider la fédération, la représenter dans le département  et  pas  d’une personne sortie d’un chapeau, sans aucune expérience  militante et qui propose un programme d’actions qui incombent au secrétaire départemental.

Je voterai donc pour Bastien TRANCHAND comme délégué de la 1ère circonscription  et pour Stéphane PIEDNOIR comme président, dont je connais  le parcours et la fidélité constante à nos idées. Et je vous propose de faire comme moi.

Daniel HOULLE

Ancien secrétaire départemental de la fédération.

Retrouvez moi sur le bloc-notes : https://calepindh.typepad.fr

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)