CROCS
28 août 2008
On connaissait "Crocs Blancs", le célèbre loup du roman de Jack London. Désormais , il y aura les "crocs roses" de Roselyne. Elle l'avait promis, elle l'a fait ! Nos athlètes ont raflé les 40 médailles, donc, à la sortie du Conseil des Ministres (à la sortie seulement), notre Ministre des Sports (bienaimée) avait chaussé ses "crocs" roses fushia. Ceux qui pensaient qu'elle n'oserait pas l'ont eu dans les ... dents. C'est peut-être aussi sa manière de rappeler qu'en politique elle peut-être une vraie "louve" .... Elle ne m'en voudra pas de ce rapprochement un peu facile.
- Grace à Roselyne, On ne pourrra pas dire que nous avons fètés nos médaillés en grande pompe .
- Nous avons un excellent ministre de la jeunesse et des sports. On ne pourra pas entendre à son sujet des sacasmes de ce genre : Elle travaille comme un pied, il faut sans cesse être sur ses talons... De quoi elle se mèle ? ça va finir par lasser. Et on aurait le moral dans les chaussettes !
Donc, Roselyne , ne change rien... Nous attendons confiants ta prestation à la rame, parce qu'en politique il faut souvent ramr.
Rédigé par : Jibé 124 | 28 août 2008 à 22:20
Merci les amis : ces jeux furent passionnants : mélange d'émotions, de rires et de larmes. Ah, la marseillaise d'Alain Bernard ... Sûr que ça me changera de remettre les prix au triathlon de Villevêque dimanche prochain ! mais ce sera encore plus sympa.
Votre angevine de ministre
Roselyne BACHELOT
Rédigé par : Roselyne BACHELOT | 04 septembre 2008 à 20:32