HISTOIRE
OU EST DONC PASSE NOTRE NICOLAS ?
TELE SANS PUB

Rassemblons la Gauche

Le collectif "Rassemblons la Gauche" de Saint-Barthélemy, qui n'est qu'une succursale du PC, dénonce dans un journal bien connu dans l'Ouest, le "pseudo-apolistisme" de la liste de Jean-François JEANNETEAU, "soutenue et relayée par les supports de campagne UMP sur internet". Me voilà dûment catalogué : c'est un scoop, je suis adhérent de l'UMP. Et la démonstration suit : il y a un lien de mon blog pour aller sur le site de la liste en question , ce que vous pouvez aisément vérifier. Cela prouve-t-il que Mr JEANNETEAU soit UMP ? L'amalgamme est facile et bien dans les procédés de ces pros de la manipulation. Je vous livre ci-dessous le communiqué que j'ai transmis en réponse.

"Je suis cité à plusieurs reprises par le Collectif « Rassemblons la gauche » (autre nom du PC local) comme un soutien de la liste de Jean-François JEANNETEAU. Le prétexte en est un lien qui existe sur mon blog avec le site SBRE. Je tiens à indiquer qu’il n’est pas dédié à une campagne particulière, qu’il traite de tous les sujets. Il est absolument personnel et lu par des centaines de personnes dont je ne connais pas la couleur politique. Il n’est inféodé à aucun parti, j’en paie l’abonnement chaque mois, et le fait que je sois adhérent de l’UMP n’est en aucune manière une entrave à ma liberté d’expression, ce que beaucoup de gens de gauche ne peuvent pas comprendre, j’en conviens. Il n’a pas vocation à se substituer au site départemental de l’UMP.

Je n’ai demandé d’autorisation à personne pour mettre l’adresse de SBRE dans mes « sites préférés ». Je l’ai fait parce ça ne me gêne pas, moi, que la liste de Jean-François JEANNETEAU rassemble des gens de gauche et de droite. Je préfère la diversité au sectarisme. Comme près d’un Bartholoméen sur deux, j’ai beau chercher dans la composition de la liste et le programme de son adversaire, je ne trouve pas de raisons de voter pour eux. Ils voudraient que le monde soit blanc ou noir, mais la réalité est autre."

                                                                                                                                    

J'ai bien envie de mettre un lien avec leur site de campagne, pour rigoler un peu. Diraient-ils que je les soutiens et que leur tête de liste est UMP ?

                                                                                                                           

                                                                                                                                 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)