ZEN
04 mai 2007
Puisqu'on arrive au terme de cette longue campagne, et avant d'entamer la suivante qui nous mènera à l'élection de l'Assemblée nationale, je voudrais remercier tous ceux d'entre vous qui sont venus sur le calepin, certains tous les jours, et dont le nombre a été pour moi un encouragement constant à chercher les informations, trouver les thèmes, ajuster les formules... J'espère vous avoir apporté ce que vous cherchiez : un regard sur l'actualité, un peu d'humour, quelques arguments utiles... Vous avez souvent été plus de 100 par jour !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir parce que nous avions aussi une campagne hors du commun : un candidat exceptionnel, Nicolas SARKOZY, qui a porté le débat avec énergie et brio, une sparring-partner inédite et source inépuisable de rebondissements, enfin un parterre de concurrents qui ne laissent pas indifférents même si je les ai souvent passé par pertes et profits.
"En attendant SARKO", je vous conseille pour ces quelques heures pendant lesquelles le "tumulte" va s'arrêter, de prendre la "zen attitude". Vous pouvez toujours vous livrer au délicieux exercice des pronostics et faire des paris, histoire de boire un coup :" Alors, Sarko : 53, 54, 55 ? voir plus si affinités !"
Allez, on croise les doigts. A bientôt sur le calepin.
Daniel.
Commentaires