HISTOIRE
J'AI VU LE MATCH...
N'IMPORTE QUOI !

APRES REFLEXION

Les retombées du débat sont plus impressionnantes que ce que l'on pourrait penser. Tout ce que j'ai entendu autour de moi me conforte dans l'idée que c'est Nicolas SARKOZY qui en tirera les dividendes. Mme INCANTATION a dignement succédé à la "mère emptoire" alias Martine AUBRY. Presque toujours dans l'incantation, elle a fait surtout preuve de l'effronterie de la petite fille révoltée contre l'autorité paternelle qu'elle est restée. Elle sait mentir avec un aplomb impressionnant. Elle agresse pour ne pas avoir à répondre aux vraies questions. Bref, si la gauche est contente, tant mieux pour elle. Les partisans de Nicolas SARKOZY aussi et ils ne tarderont pas à vérifier les effets du débat dans les sondages avant le résultat de dimanche. Sûr de lui, clair, précis, avec un calme à la hauteur de la suffisance venimeuse qu'il devait affronter, il a fait la preuve que le costume présidentiel n'était pas trop grand pour lui.

Scoop : Bayrouette ne votera pas Sarko ! si c'est pas du réchauffé, je me fais évêque ! Je me demande bien ce que ça va changer. A mon avis, il vient de déplacer une voix !

                                                                                  

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)