HISTOIRE
RECUP'RUPTION
SURACTIVITE

SUPPORTER

P1010012_2P1010011C'est sûrement la nouvelle qui vous surprendra le moins. J'ai accepté de prendre en charge une équipe de "supporters" de Nicolas sur la 1ère circonscription, celle de Roselyne BACHELOT. Ceux qui me connaissent, savent qu'en amitié, je meurs ou je m'attache... je vous informe donc de la naissance de l'équipe : "la 1ère du Maine-et-Loire avec Nicolas SARKOZY et Roselyne BACHELOT". Cela m'a valu un petit tour à Paris ( à mes frais, précision pour ceux qui disent que la politique, ça paie) au QG de campagne pour travailler avec Yves JEGO, le responsable des "supporters". Si vous voulez nous rejoindre, d'où que vous soyez, surtout ne vous gênez pas. Le principe c'est de faire passer un maximum de messages auprès de nos concitoyens par le net ou autres moyens à votre disposition.

j'ai accepté, parce que si Sarko fait peur à certains (on se demande pourquoi), moi il me rassure. Et j'ai confiance  dans sa parole : je suis sûr qu'il tiendra ses engagements, et c'est ce que j'aime en politique.

pour rejoindre les supporters : www.supportersdesarkozy.com  dès que vous aurez reçu votre code perso, entrez dans "l'espace des supporters" puis cliquez sur "rejoindre une équipe"....

   A bientôt

                                                              

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)