RECUP'RUPTION
27 mars 2007
Après la "disruption", qui consiste à faire des incursions sur le terrain du concurrent pour faire des coups médiatiques, comme quand elle a parlé d'encadrement militaire pour les jeunes délinquants, Ségolène se met à pratiquer la "récup'ruption" qui consiste à récupérer les idées du concurrent pour les faire siennes à travers un slogan. Et la voilà en campagne sous le thème : "la France présidente" : mélange d'identité nationale et de nationalisme cocardier... C'est le troisième slogan de sa campagne. Vous voyez à quoi on a échappé si elle avait été mariée au beau François : "la Hollande présidente" .... Bref, faut croire qu'elle n'a pas encore trouvé celui qui pourrait convaincre un peu plus de 50% de nos compatriotes ! On peut donc s'attendre à de nouvelles fantaisies d'ici le 22 avril. Je plains ceux qui conçoivent les maquettes et les tracts avec des signalétiques aussi mouvantes, quel bin's ! Vous la voyez au château, vous ?
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