HISTOIRE
GLUCK-SPIEL
BAYROU LA MANIP'

BUFFET MINCEUR

Marie-Georges BUFFET est la candidate "populaire" et "antilibérale". Antilibérale, sûrement, mais populaire, c'est elle qui le dit ! Parce que côté peuple qui la soutient, il est plutôt aux abonnés absents. Créditée de 2% dans les sondages, qui-sont-ce-qu'ils-sont-mais-il-y-a-des-constantes, elle est partie pour faire encore moins que son copain le nain de jardin, il y a cinq ans. Mais où sont passées les voix du PC ? Faut pas chercher bien loin, à force de ne parler qu'aux salariés "protégés", elles sont parties soit chez LE PEN (question de vie dans les quartiers) soit chez SARKOZY. C'est ce que toutes les études "qualitatives" des sondages montrent. Voilà pourquoi la Marie-Georges est condamnée à la portion congrue, entamée de surcroît par la prolifération des candidats "gauchistes"  comme BOVE et BESANCENOT, qui tapent dans sa gamelle. Décidément, le "rouge" n'est plus à la mode, même chez les penseurs (et le "rose" vire au blanc).

Il faut dire qu'avoir comme modèles de référence Cuba ou pire, la Corée du Nord, c'est pas très mobilisateur, même pour nos pauvres.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)