HISTOIRE
LA PORTE ETROITE
RIDICULITUDE

YE !

La bonne nouvelle de ce soir, c'est que Michèle ALLIOT-MARIE ne sera finalement pas candidate et qu'elle soutient la candidature de Nicolas SARKOZY. Après les déclarations de Georges TRON, proche de Dominique de VILLEPIN, qui vont dans le même sens, le compte est bon pour dimanche.

Il n'y aura donc qu'un seul candidat et il fait l'unanimité dans sa famille. 

Sarkozy_2Dimanche prochain sera le terme de deux années intenses de démocratie interne à l'UMP : préparation du projet législatif à travers 18 conventions thématiques suivies par plus de 10 000 adhérents, consultation par vote électronique de tous les adhérents sur le programme arrêté en bureau politique et sur les investitures pour les législatives et enfin désignation à nouveau par le vote des adhérents du candidat que l'UMP soutiendra, après que toutes les sensibilités aient pu s'exprimer dans les trois grands forums de Paris, Lyon et Bordeaux.

Dimanche soir, Nicolas SARKOZY ne sera pas un candidat imposé ni autoproclamé, mais bien désigné au terme d'un processus démocratique.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)