HISTOIRE
YE !
CONGRES

RIDICULITUDE

Le ridicule ne tue pas, on le sait depuis longtemps. Mais en politique, c'est déjà arrivé.

Le spectacle auquel le couple HOLLANDE-ROYAL nous convie est en train de tourner au vaudeville. Le dernier épisode nous est offert avec les déclarations du père FRANCOIS concernant les réductions d'impôts décidées par le gouvernement et mises en application dès le début de l'année :" Si la gauche revient au pouvoir, elle supprimera les baisses d'impôts accordées aux plus riches, à savoir les contribuables qui ont un salaire de plus de 4.000 euros nets par mois". Ce à quoi Sainte MARIE-SEGOLENE répond : "aucune décision n'est prise, et il n'est pas question d'augmenter les prélèvements obligatoires" ! Et dans la foulée annule deux conférences de presse. Comme ça, pas de questions, pas de réponses. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle prend courageusement la fuite ainsi ! ... Vous les imaginez en couple présidentiel ?

Il voudrait plomber la campagne de sa candidate préférée qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! On se demande bien pourquoi...

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)