POURQUOI LA FRANCE NE REDEMARRE PAS
MENTIR POUR TENIR

RUE DES CONS (RUDE ET CON... aussi)

 

Archibald en colère

Mur : le « mur des cons » du local du Syndicat de la Magistrature en dit long sur l’état d’esprit de ses membres : des névrosés haineux de tout ce qui pourrait ressembler à « la droite honnie ». On aura du mal à croire que ces gens-là n’aient pas d’aprioris dans leur mode de fonctionnement professionnel. On s’étonnera après que certaines instructions soient uniquement « à charge » ! La démarche est proprement scandaleuse : elle devrait conduire à la dissolution du syndicat et à une punition exemplaire des calomniateurs. Imaginons un seul instant un tel procédé dans une salle des prof’ avec les photos des élèves… Révoltant !

Mariage pour tous : la loi est votée sans aucune modification malgré les heures de débats et les manifestations. Et on ose nous parler de démocratie, de dialogue et d’apaisement alors qu’on se heurte à autisme et mépris. On n’a jamais juridiquement raison contre les consciences. Voilà pourquoi la loi continuera d’être attaquée et dénoncée.

Hétérophobie : l’agressivité avec laquelle les homos attaquent les responsables de la manif’ pour tous avec un procès en homophobie systématique alors qu’elle n’existe nullement, démontre surtout leur mépris pour les hétéros. La vulgarité de leurs slogans en atteste.

Les extrêmes : elles se touchent, c’est bien connu. La porosité électorale ne se fait pas entre le FN et l’UMP comme le dénonce le « laquais » Désir, mais entre le PC et le FN. D’ailleurs La Bleue Marine ne s’en cache pas !

Asexuel : vous saviez que ça existait ? Moi pas ! Et bien si, et les individus concernés viennent de se constituer en association. On se demande bien quel mariage ils (ou elles) vont revendiquer et quelle égalité, surtout !

Allemagne : c’est bien connu, après Sarko (le filon s’épuise), il fallait bien trouver un autre bouc émissaire pour expliquer l’échec économique épouvantable du gouvernement : c’est la faute à Merkel ! Comme ça, on évite de regarder chez nous ce qui cloche ! Un peu trop facile. Mais surtout dangereux. En réveillant le vieil antagonisme Franco-Allemand le PS joue avec le feu et met l’Union européenne en danger. Des irresponsables !

Ayraultport : les forces de police étaient soi-disant plus utiles pour protéger le pouvoir des dangereux manifestants contre le mariage homo. Aussi ont-elles disparues des environs de Notre-Dame des Landes, laissant le champ (c’est le cas de le dire) libre aux gauchistes de tout poil pour s’implanter. Cela s’appelle une débandade en rase campagne. Force devait rester à la loi, ah oui ? Cela ne serait-il pas baisser son pantalon ...

Sinisme : Flanby a tenté de mettre une patte sur la Chine (m'enfin !). Et les soixante patrons qui l’accompagnaient ont mouillé la chemise pour signer des contrats. Mais, pas de procès sur les droits de l’Homme, comme celui fait à Sarkozy. La gauche  est au-dessus de tout soupçon, voyons ! Même si elle est prise en flagrant délit de s’être assise sur ses principes. Bah, au point où elle en est après Cahuzac !

Record :  c'est bien triste, mais jamais la France n’a compté autant de chômeurs. L’explosion continue au rythme de 1000 de plus par jour (minimum). Tout est fait pour minimiser la responsabilité de ceux qui sont aux manettes. Les Français ne sont pas dupes. Et le pingouin veut nous faire croire qu'il va inverser le mouvement avec sa boite à outils de bricolo !

Meurtres : en Corse, la valse continue sans aucune élucidation. Le Ministre de l’Intérieur ne fait même plus le voyage. Il est vrai qu’à ce rythme-là, il lui faudrait un abonnement. Voilà qui devrait lui apprendre l’humilité.

 

                                   Mille sabords !

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)