HISTOIRE
PAUSE
ON CHERCHE LE CENTRE....

C'EST REPARTI

P1010917P1010861P1010739                                                                                                                                                            

                  

                                                                                                                                                                Une semaine sous le soleil catalan, ça fait du bien. Si vous ne connaissez pas BARCELONE, alors faites le détour, la ville en vaut la peine. Vous serez étonné du bouillonnement incessant de son activité. Et si vous aimez l'architecture, vous serez comblé. Tous les genres se cotoient dans une exubérance jamais démentie. La vieille ville avec son "barri gothic", le vaste quartier de "l'eixample" au plan hausmannien et aux bâtiments "modernistes", les empruntes laissées par les expo universelles et les JO, ou tout simplement les tours contemporaines aux formes audacieuses comme "l'Agbar" de Jean Nouvel....

Mais je constate au retour que l'actualité ne m'a pas attendu. Que de sujets à traiter ! Dans les jours qui viennent, je vous entretiendrai de la question du "Centre", en politique évidemment, du réajustement de la direction de l'UMP, du curieux comportement de l'équipe réélue à la mairie d'Angers qui laisse son "monsieur Tramway" bien esseulé dans les réunions d'information, de l'opposition nationale, qui confond rigueur et austérité, et ses multiples sujets de mécontentements : l'otan (en emporte le vent), les postes de fonctionnaires (en moins), la démocratie participative (tiens, elle revient !) ....

A bientôt donc sur le bloc-notes.

                                          

Commentaires

Jibé 124

Sans oublier l'envoi d'une division (ou quelque chose d'approchant) chez les Talibans afgans... ce qui risque d'engendrer l'envoi de plus d'une division dans l'opinion pblique et dans nos propres rangs à l'UMP.
N'a t'on pas assez de sujets de divisions en France pour en créer inutilement ?
Ne pourrions nous pas faire une pose dans les annonces multiples qui nous submergent depuis dix mois. Le sommet du pouvoir caracole en tête et ne doit pas s'étonner de ne pas être toujours suivi, lui qui se "dit visé"... par les médias.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)