HISTOIRE
LE GRAND DEBAT
ON ELIMINE

BONS MOTS ET AUTRES FORMULES...

De l'actualité, des réunions, je ne vais pas vous faire des compte-rendus que vous pouvez trouver partout. simplement quelqes impressions et formules à retenir....

Vendredi dernier à Beaucouzé : "Je suis en colère", c'est Hervé de CHARETTE, propriétaire du label UDF. "Ils s'accrochent l'un à  l'autre comme deux noyés", ça c'est Roselyne BACHELOT évoquant le débat BAYROU-ROYAL. "Un moyen de cacher la creusitude de son programme" : l'agitation de Ségolène vue par Christophe BECHU. La formule de Xavier BERTRAND que je préfère :" et je vais vous dire aussi comment on va faire".

Sur les plateaux de télé, il y en a deux qui montrent un sacré tempérament : Rachida DATI qui n'a pas laissé une seule chance à Arnaud MONTEBOURG et Valérie PECRESSE qui a renvoyé Michel SAPIN à son idéologie et à sa méconnaissance de la réalité.

Aujourd'hui, la candidate socialiste appelle à la rescousse tout ce que la France compte d'artistes BoBo, et à Charléty. Pour rappeler que la gauche avait espéré prendre le pouvoir en 1968.... On connait la suite !

                                                               

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)