HISTOIRE
CAVALIERE !
BARDY PETIT !

Incendiés !

Pompiersles4_29102005 Les pompiers qui ont participé en tenue au meeting de Marie-Georges BUFFET, et photographiés devant une banderole "SARKOZY MENTEUR !" en compagnie de la candidate communiste se sont fait vertement rappelés à l'ordre (à juste titre) par le Président du SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours), Christophe BECHU :

"En ce début de campagne électorale, le SDIS tient à rappeler qu'il ne transigera pas avec le respect du principe de neutralité et qu'il dénonce avec fermeté la volonté de certains agents de confondre la légitime expression syndicale et l'utilisation de leur uniforme à des fins politiques... Une conviction syndicale ne peut se confondre avec une appartenance politique. si les sapeurs-pompiers possèdent des droits, ils ont aussi des obligations. La première d'entre elles est l'obligation de réserve..."

Marie-Georges a le droit d'aimer les pompiers, mais sans l'uniforme !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)