AUTISME
27 novembre 2006
"Trouble psychiatrique caractérisé par un repli psychologique sur soi, accompagné par la perte du contact avec le monde extérieur" (Petit Lar.).
Le clan des amis du Président de la République serait-il atteint de ce trouble ? Qui ne voit que l'offensive qu'ils mènent actuellement contre Nicolas SARKOZY est complètement déconnectée de la réalité. Elle a par contre une conséquence qu'ils ne mesurent vraisemblablement pas : depuis qu'elle a commencé, jamais les adhésions n'ont été aussi nombreuses à l'UMP. Foi de militant, c'est du jamais vu ! Et pourquoi donc cette vague ? Comme pour Ségolène au PS, les électeurs ne veulent pas se laisser voler une chance de gagner par les manoeuvres d'un personnel politique usé. Ils savent qu'ils pourront dire leur choix en votant. Ils veulent participer à la décision ! c'est la raison d'être de l'UMP. Maintenant qu'il y ait le choix le 14 janvier, c'est une autre histoire. L'UMP est un grand parti démocratique. Il y aura naturellement place pour toutes les candidatures. Mais dans le cadre du parti et en respectant les règles qui ont été approuvées par les adhérents. Toute candidature en dehors sera suicidaire.
Nicolas SARKOZY sera à Angers le 1er décembre, pour un meeting public à 18H30 au Parc Expo. Thème : "Education, le devoir de réussite". Plus de 5000 personnes sont attendues.
Commentaires