AD LITERAM
06 février 2012
Voilà ce qu'a réellement dit Claude GUEANT :
" Or, il y a des comportements, qui n’ont pas leur place dans notre pays, non pas parce qu’ils sont étrangers, mais parce que nous ne les jugeons pas conformes à notre vision du monde, à celle, en particulier de la dignité de la femme et de l’homme. Contrairement à ce que dit l’idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas. Celles qui défendent l’humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique.
En tout état de cause, nous devons protéger notre civilisation."
Où est le problème ?
C'est le moment de reparler des versets sataniques de Salman Rudie et de la "fatwa" qui a suivi.. Parlons également des dessins cvarricaturés des ayatolas. Parlons également de la promotion de la femme dans cette reflection : adultère et lapidée.
Rédigé par : jibe124 | 07 février 2012 à 00:43
merci Daniel d'avoir publié le texte complet , je ne le connaissais pas. Les médias de gauche ont carrément tronqué le texte et sorti le mot " Civilisation " de leur contexte comme à leur habitude .
Rédigé par : Chris | 09 février 2012 à 20:07