HISTOIRE
SEGOL'HAINE, DR'HAIT & CO
ACQUIS SANS EQUITE

"PFUIIIIT" !

100 mesures qui font "pfuiiiit" ! Et 2 points de moins au sondage. Je sentais bien que ce programme c'était de la "petite bière"... forcément à "Vile pinte" ! A vouloir accorder du crédit à Laurent FABIUS  qui la poussait à se gauchir, elle s'est mise à "parler comme une vraie socialiste". Oui, mais au moment où un centriste lui pique des voix, c'est une stratégie peu judicieuse. Elle déçoit aussi l'attente de modernité de tous ceux qui avaient voté pour elle en pensant qu'elle se débarrasserait des éléphants encombrants. Déjà qu'elle doit supporter les bêlements trop forcés pour être honnêtes du "Jack-pote". Mais la question n'est pas là !

Elle n'a pas convaincu, parce que son programme n'est pas le reflet de son image. Les Français ont bien compris que ce n'est pas en faisant la guerre aux puissances d'argent qu'on leur donnera du travail,  qu'on désendettera le pays, qu'on remettra la France sur le chemin de la croissance. Elle cristallise le refus des socialistes français de faire leur aggiornamento. Si l'immense changement se résume à son sexe, c'est un peu court. S'il consiste à puiser dans les formules toutes faites du militantisme basique, à ressortir un discours mille fois entendu sur les "lendemains qui chantent", il ne faut pas s'étonner du désenchantement. Où sont les idées neuves ? C'est le tailleur rose à la place du blanc ? Le "peuple expert" serait-il en panne ou n'était-il qu'un paravent ? Faire plaisir à l'idéologie n'est pas forcément servir l'intérêt général, c'est là qu'est l'os ! On comprend la déception des intellectuels qui sont de plus en plus nombreux à lui préférer SARKO.

Les médias qui ont exalté sa candidature dès les premiers jours et qui ont été maltraités en retour, font l'objet de ses critiques acerbes. Il faut bien des coupables puisqu'elle détient la seule vérité qui vaille.

L'autocritique lui serait pourtant salutaire ! Sinon, la descente aux enfers ne fait que commencer. 

Commentaires

rolland

10/10 pour les jeux de mots; 10/10 pour le feeling politique;
mais attention car les choses sérieuses commencent : la "dinde" ne va se laisser plumer facilement et les gauches vont réapprendre la nécessité de la discipline électorale.

mario kekic

MOURIR DE RIRE

Combiens étaient méprisés et traîtés avec (ségol) HAINE par Mitterrand comme des farfelus ridicules, mais cependant suffisement sérieux pour en mourir et périr dans l'obscurité du ROYAL(ISME) avec lui en ces temps-là ? La nuit socialiste les à avalé !)
Encore une bavure rouge délavée de plus.
Reste-t'il des fous nostalgiques du sang contaminé, des hausses d'impôt pour financer la garde-robe de Ségol(haine) et Dieu sait-il lui-même quelle démoniaque nouvelle invention de plus?
Franchement, je me demande parfois qui des socialistes ou du front nationnal sont le plus dangereux ?
Jacques Chirac doit se présenter aux élections, car non seulement il arriverait largement en tête, mais je ne vois pas qui d'autre pourrait sérieusement le remplacer.
Qui oserais dire qu'il n'a pas remplis son contrat auprès de tous les Français après la frayeur des dernières éléctions ?
Les sondages sont bidons et tout bien réfléchi, les Français ( et le monde en général ) voteraient pour lui, ne serait-ce que par respect pour la paix qu'il leur a garanti jusqu'à aujourd'hui.
Français, voulez-vous encore des hausses d'impôts ? Telle est la question !
Le programe socialiste est au moins clair là-dessus. Si la gauche passe, ce sera des hausses d'impôt pour (ha ! ha !) financer le social(isme)!
Si la droite reste, ce sera le bouclier fiscal et la richesse par le mérite.
Si les extrêmes passent (quel qui soient), ce sera la guerre civile.
FAIS TON CHOIX !
VIVRE ET LAISSER MOURIR OU VIVRE ET LAISSER VIVRE ?

TIMEBUSTER VOTE 4 JACQUES CHIRAC OU NE VOTERA PAS !!!

MITTERAND BRÛLE EN ENFER !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)