HISTOIRE
BARDY PETIT !
JOCONDE

Bê-ê-ê-ê-ê-ê !

JACK LANG (conseiller spécial de Ségolène Royal) : "Ou bien on préfère donner le pouvoir à un homme vorace qui entend mettre la main sur les médias, sur les administrations, sur les consciences et ferait de la présidence de la République le pouvoir tout puissant qui, avec arbitraire et selon la loi du bon plaisir, imposerait son règne, ou bien on préfère une démocratie qui respirerait à plein poumons".

Il ne manque pas d'air le vieux beau pontifiant !

Quand on voit avec quel sectarisme les socialistes gouvernent les régions et avec quelle brutalité ils y ont fait le ménage dans les personnels en arrivant, c'est bien le contraire qui est à craindre. Avec la Présidence entre les mains des socialistes il n'y aurait plus aucun contre pouvoir dans notre pays....Quand on en arrive à ce niveau de caricature, c'est qu'on n'a pas grand chose à dire sur le fond.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)