HISTOIRE
DODO !
CET HOMME EST INQUIETANT...

TARTUFFE

Non, ce n'est pas de la pièce de Molière qu'il s'agit. je vais encore m'en prendre à Ségolène. Si je m'acharne sur elle, c'est parce que j'ai la conviction qu'elle n'est pas sincère, qu'elle joue un jeu et qu'elle se sert de l'électorat de gauche comme d'un fond de commerce pour parvenir à ses fins. Elle n'est peut-être pas la seule en politique à agir ainsi, sauf qu'elle prétend à la magistrature suprême, et qu'à ce poste, ce serait mieux d'avoir quelqu'un d'honnête dans ses convictions, qui soit davantage préoccupé de la France et des Français que du pouvoir pour le pouvoir.

A quoi cela sert-il d'avoir un discours contre les riches et de pousser des cris d'orfraie quand la majorité actuelle essaie de gommer les effets pervers de l'ISF sur les biens immobiliers, si c'est pour s'en affranchir au moyen d'une SCI ? Tout le monde sait que le pseudo-couple Hollande-Royal a du bien : hôtel particulier dans le quartier des Invalides, appartement à Boulogne, villas à Mougins et à Melle.... A quoi cela sert-il de se vouloir "proche du peuple" dans les discours, et en même temps renoncer à inscrire son fils au "cours Florent" sous prétexte qu'il est installé dans le XIXème arrondissement et non dans le centre de Paris (rapporté par Ouest-France). C'est un lieu trop populaire ?

Tout cela montre bien le côté comédie du personnage et ses travers "petits bourgeois". Et vous allez voir que ce n'est pas fini.

Commentaires

le gauchiste repenti

Bonne année 2007!

Un blog libéral : http://legauchisterepenti.oldiblog.com

Peter

"Elle se sert de l'électorat de gauche comme d'un fond de commerce pour parvenir à ses fins." Cela me fait penser à un certain François M. qui n'a eu de cesse de faire croire qu'il était de gauche et s'est comporté comme le dernier des Rois. Indigne !
http://peter65.over-blog.com/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)