HISTOIRE
DEMANGEAISONS
LIGNE DE PARTAGE

(G)HEROS

Une liste aux municipales d'Angers sur laquelle figureraient Jean-Claude ANTONINI et Christophe BECHU, ce serait un scoop. "Il faut seulement s'entendre sur un projet" : il est très fort, Laurent GERAULT ! Depuis que le centrisme a renoué avec ses premières amours et ressuscité "la troisième voix" du MRP de la libération, il rêve de réunir la droite et la gauche sous un même toit : le sien. comme on le voit, en politique, on peut toujours faire du neuf avec du vieux. Beau rêve !  Mais pour atteindre son objectif, me direz-vous, il faudrait qu'il ait les moyens de peser dans le débat. Ben voyons, il fera sa liste ! 

Ce qu'il y a bien avec lui, c'est qu'il est entièrement prévisible ! Est-ce que c'est le moyen de parvenir au but qu'il s'est fixé (prendre le pouvoir), c'est une autre affaire ! Mais il a tort de se désintéresser du combat droite-gauche, le débat sur la fiscalité montre au contraire, qu'il n'est pas dépassé. Ce qui n'a jamais empêché les élus de droite de travailler avec des gens de gauche ...

Commentaires

FELGINES Roselyne

Daniel ,
ton Blog est très interressant et bien fait mais attention de ne pas répondre aux sirènes de la discorde en commentant les prises de position de Laurent gérault avec qui , il faudra travailler si on veut évincer la gauche aux prochaines élections municipales .
Amitiés
Roselyne FELGINES

Annie RUGUET

Daniel,
Je ne vous pas comment réunir sous un même toit aujourd'hui les français quand Mme ROYAL inaugure son QG de campagne dans les locaux du Parti Socialiste rue de Solférino. Est-cela être à l'écoute de tous, démocratie participative mais seulement à l'intérieur et protégée par les murs du PS
Quel enfermement!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)