HISTOIRE
BUFFET AU ZENITH
LA CLASSE

CANIVEAU

Boule_puanteC'est la direction que voudrait faire prendre à la campagne électorale l'entourage de Ségolène. Les accusations pleuvent sur le Ministre de l'Intérieur et Candidat. La dernière, c'est qu'il aurait fait enquêter par les RG sur un dénommé Rebelle parce qu'il aurait rejoint l'état major de la candidate socialiste. Quel intérêt ? Venant de Greenpeace, le gars n'est pas rancunier : il a oublié que c'est un gouvernement socialiste qui a fait sauter le Rainbow Warrior. Mais que nos caciques du PS découvrent avec naïveté l'activité traditionnelle des RG dans notre pays, les bras m'en tombent ! En fait, ils cherchent par tous les moyens à faire oublier les déboires de leur candidate dont la cote baisse, et le plus facile est encore de salir le principal concurrent : de faire croire au complot ou de lui intenter un procès en inquisition ou en malhonnêteté. Les boules puantes vont donc se succéder. On avait l'image. Maintenant on a l'odeur. Pour le son, il parait que c'est pour le 11 février. Si c'est du même niveau....

Bayrou en a profité pour sortir son goupillon et nous faire un coup de rengaine sur l'Etat honnête. Pour le coup de blanc, il repassera. Blanc soutiendra Sarko !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)