HISTOIRE
CASSETTE A L'ANGEVINE
COURSE AUX LOGEMENTS

SEGOSTAR

La campagne médiatique a porté ses fruits : la CIM (candidate imposée par les magazines) l'a emporté haut la main sur ses deux concurrents quelque peu dépités. Personnellement je préfère. DSK aurait été un adversaire plus coriace me semble-t-il, pour Nicolas Sarkozy. Le talon d'Achille de la Chevalière "Ajax" c'est sa capacité à rassembler à gauche : il suffit de voir la tête du tintin des soviets, Olivier Besancenot ! En attendant, la star est déjà en campagne : veste blanche, buste en avant, sourire starlette sur dents irréprochables... séduction maximale ! Bon, mais il va falloir afficher le programme. Sur les retraites, les régimes spéciaux, le service des enseignants, les 35H... il faudra dire avant ce qui sera fait après !

On attend le débat avec impatience.

Commentaires

Marcel Moulan

il ne faut pas minimiser cette candidate segostar car toute attaque sera interprétée comme une attaque envers les femmes - les deux autres en ont fait les frais- et elle bénéficie de la nouveauté pour le Français moyen alors que Sarko est exposé tout les jours dans son rôle de ministre de l'intérieur. Et ce qu'elle ne prendra pas à l'extrême gauche, elle le prendra sur le centre et notamment sur Bayrou

Roselyne BACHELOT

Je serai lundi soir à Mots Croisés sur France 2 pour parler de ... la maldonne des sondages !!!
Roselyne BACHELOT

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)