« LES DOSSIERS DE TRYPHON | Accueil

16 juillet 2017

Commentaires

Nano

La création du groupe des constructifs : une grossière supercherie de supplétifs du pouvoir en place !

La création du groupe auto-proclamé d'opposition des constructifs - en réalité des "supplétifs" de LREM la République en Marche - est une manipulation du président et de son valet le premier sinistre Philippe pour affaiblir et neutraliser la Droite voire tenter de détruire toute forme de reconstruction de l'opposition de Droite.
Des politiciens issus de la Droite arrivistes et ambitieux, sans foi ni loi les Solère, Bournazel, Riester, et Bêchu and Co qui lorgnent tous un maroquin ministériel - sont à la manœuvre afin de tenter d'affaiblir voire dynamiter leur camp au profit du pouvoir en place et obtenir ainsi en remerciement le prix de leur trahison !
Le groupe des constructifs a d'ailleurs été créé à l'initiative du pouvoir en place : la plupart des constructifs n'ont pas eu de candidat LREM contre eux ... la ficelle était grosse ! dis moi qui t'a fait élire et je te dirais qui tu es !

Toutes ces manœuvres sont vouées à terme à l'échec. Des que le pouvoir affrontera les réalités, et que sa popularité inéluctablement chutera, tous ces rats quitteront le navire élyséen pour tenter de revenir opportunément dans leur famille d'origine.

Une démocratie se caractérise par une majorité et une ou des oppositions !
Essayer de museler son opposition est tentant pour le pouvoir en place mais pas très démocratique !

Or, la réalité rattrape le pouvoir dont la cote dégringole déjà dans l'opinion !

Après les palinodies d'un petit chef enarchique et technocratique - pourtant assis sur 2200 milliards de dettes - et qui a voulu jouer - immodeste - au Roi Soleil, puis au petit caporal dans son command'car, "Jupiter" tente vainement de nous éviter d'aller tranquillement à la faillite, en jouant au petit comptable mesquin en rabotant les aides sociales !!! Le doute s'installe alors dans l'opinion sur ce Président et son profil psychologique...

L'affaire du différend avec Le Général de Villiers sera un marqueur de son début de quinquennat comme l'a été pour Sarko l'affaire du Fouquets & du Yatch de Bolloré !

Pourquoi ?

Parce qu'elle révèle son côté manipulateur - charmeur puis autoritaire - et son tempérament arrogant, condescendant, autoritaire, sur de lui et dominateur et son appétence pour l'autoritarisme

comme le Fouquets et le Yatch avaient révélé l'appétence de Sarko pour le Fric et le Bling Bling

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)