HISTOIRE
A BRULE POURPOINT
MAIS COMMENT FAUT-IL DONC FAIRE ?

Commentaires

remember

100 001!
le +1 a pour pseudo vu LA circonstance "Remember".
Remember est tombé par hasard il y a trois jours sur ton bloc-note en faisant une recherche généalogique à Agadir et Inezgane.
je n'ai pas encore tout lu et même si le monde politique n'est pas ma tasse de thé,ce que tu écris est assez "sympa"
Prendre une lorgnette pour symbole est amusant,pourquoi pas une clarinette?
Remember

Lucien martin

Félicitations Daniel ! Même si nous sommes loin d'avoir les mêmes vues sur tous les sujets, votre calepin a le mérite de provoquer le débat.

Et encore un bravo pour ne pas filtrer les commentaires, ce qui est loin d'être le cas de certains blogueurs. J'en citerai deux : Romain Thomas qui a censuré un message où je mettais en doute le courage politique de Fillon. Jean-Paul Plassard, écologiste-bobo qui ne veut pas voir des staues de femmes nues dans la rue pour ne pas choquer les intégristes Musulmans mais qui ne supporte pas qu'on trouve ce point de vue aberrant.

Daniel

J'affirme mes opinions avec suffisamment de force pour ne pas avoir à censurer celles des autres. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense et de réagir à mes propos. Chaque lecteur est assez grand pour savoir ce qu'il doit en garder. Mais merci, cher Lucien pour les encouragements.
A bientôt sur le bloc-notes
Daniel

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)