LE DEBAT : UNE SECURITE, QUATRE AVENTURES
LA MACHINATION ECLATE AU GRAND JOUR !

SUFFIT ! LA COUPE EST PLEINE !

Gaulois2

 

Oui,  ça suffit ! Ces fuites organisées pour alimenter le feuilleton médiatique contre François Fillon, ça commence  à bien faire. Va-t-il falloir qu’il  y ait une révolte ?  Cette violation quotidienne du secret  de l’instruction et de la présomption d’innocence, qui plus est en pleine campagne électorale, devrait conduire leurs auteurs derrière les barreaux et exposer ceux qui les relaient à de lourdes amendes.  Que veulent-ils ? Détruire la République, ni plus ni moins. Merci François Hollande, gardien des Institutions, toujours prompt à faire la leçon mais qui ne s’émeut pas de cette situation : où est donc son Garde de Sceaux, étrangement silencieux ?

Ne soyons pas dupes : les petites « affaires » qui sortent et touchent des  personnalités de  gauche, Bruno Le Roux, prié  de démissionner illico, Pierre Moscovici et ses  costumes … ne sont que des diversions colatérales  pour justifier l’abattage dont est victime  François Fillon. C’est lui qui gêne  et il faut absolument l’empêcher de  participer  au 2nd tour de l’élection présidentielle.  Parce que son  projet  leur fait peur, parce qu’ils ont peur que l’on découvre un héritage bien pire que ce qui est connu. On risque, en effet, de trouver un énorme tas de poussière sous le tapis.

Alors, chers amis de la  droite et du centre, ne sombrez  pas  dans l’écoeurement où on veut vous amener. Au contraire, résistez, révoltez-vous,  faites connaître votre colère, protestez dans les journaux en écrivant des billets au courrier des lecteurs, autour de vous criez votre  indignation, ne soyons plus cette France silencieuse qui n’en peut  plus de cinq ans de Hollandisme et qui voudrait se prolonger cinq ans de plus après lifting, et surtout vengez-vous dans les urnes  le 23 avril !

Comme le fait Jean-Luc Mélenchon à l’extrême gauche,  j’appelle les électeurs de la droite et du centre à « l’insurrection citoyenne » !

J'en profite pour vous annoncer que le bloc-notes a dépassé les 250 000 visites et je vous remercie de votre fidélité.

 

 

Commentaires

Richard VIAU

BRAVO Daniel !!!!!

Richard VIAU

REVOLTE PACIFIQUE DANS LES URNES !!!!!!!!!

Jean Pierre Onillon

Félicitations Daniel pour toutes tes actions. Nous assistons à une mise en scène programmée d'annonces chaque semaine pour déstabiliser le peuple de la droite et du centre; But: favoriser le choix de Marine où l'abstention par rejet afin que les minorités de gauche obtiennent un genre de plébiscite.(on a l'impression de l'application du slogan "Celui qui dit la vérité mérite d'être assassiné" j'ai relu le livre de François FILLON édité en 2006 avec les éclairages sur les barrages subis dans ses réformes lorsqu'il était Ministre, tant par la gauche que la droite faible(sauf pour les retraites en 2003 obtenu par un dialogue intelligent avec les syndicats)Son courage et sa persévérance devraient avoir le soutien de tous les gens de la droite et du centre par un vote massif de confiance dès le premier tour pour renvoyer aux calendes grecques les sondages manipulés.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)