BRUNO LANCE SA CAMPAGNE
28 juin 2015
Message de Bruno Retailleau :
« Chers Amis,
Après les succès de la droite et du centre aux municipales, aux sénatoriales et aux départementales, une nouvelle bataille nous attend. Les 6 et 13 décembre prochains, les Français éliront leurs conseillers régionaux.
J’ai l’honneur d’avoir été désigné pour conduire les listes de la droite et du centre pour cette dernière échéance avant l’élection présidentielle. Notre Région Pays de La Loire sort affaiblie de 11 années de socialisme. Le temps de l’alternance est venu !
La campagne qui commence doit nous permettre d’aller à la rencontre des habitants de nos 5 départements pour les convaincre que le socialisme, qu’il soit à Paris ou à Nantes produit les mêmes effets et les mêmes désillusions.
Le défi qui attend la droite et le centre sera exigeant et cette campagne sera difficile. C’est pourquoi nous avons besoin de vous tous.
Avec Yannick Favennec et les autres têtes de liste départementales, je vous propose de nous retrouver avant l’été pour une journée conviviale et militante :
SAMEDI 4 JUILLET
Esplanade de la Mairie de Sainte Luce sur Loire
A partir de 12h00
pour un déjeuner champêtre
Je compte sur votre présence, n’hésitez pas à relayer cette invitation autour de vous et à venir en famille ! »
BRUNO RETAILLEAU
Le temps fort : la présentation des têtes de liste départementales.
Bravo BRUNO. On compte sur vous pour nous emmener vers la victoire en décembre. Cette gauche arrogante à l'image du premier ministre, ça suffit !!! Les Français ont compris... trop tard que l'action ou plutôt l'inaction du gouvernement les menait droit dans le mur. Avec Bruno, qui a réussi dans son canton de Mortagne sur Sèvre, au contact direct des habitants, puis au Sénat là où les décisions importants se prennent, nous savons qu'une autre voie est possible pour notre belle Région. Bruno et les listes d'union UDI et LES RÉPUBLICAINS sauront redynamiser notre Région des PAYS DE LA LOIRE. Tous ensemble pour gagner et battre la gauche.
Rédigé par : Richard VIAU | 29 juin 2015 à 16:38