LE COMMENTAIRE DU JOUR
23 janvier 2014
De Florent Pagny, interrogé sur "l'affaire" :
"Le pauvre François, une fois de plus, il s’est fait gauler, même avec un casque! (Rires) Après, chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux."
Excellent , non ?
Bonjour à tous
Eh oui Mr HOLLANDE s'est fait prendre par la patrouille de CLOSER.
Les grands médias sont tellement contents de voir un autre journal sortir l'affaire qu'ils connaissaient déjà.
Ils peuvent maintenant se délecter de cette nouvelle turpitude qui est la HONTE pour Mr Hollande.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs sur la Famille et la même conception du respect de la Femme.
Ce président qui se voulait irréprochable, fait le mur pour retrouver une deuxième femme. Sa concubine qui s'en doutait, passe maintenant pour la COCUE de service et pète un plomb où plutôt aurait passer sa colère sur une partie du mobilier de l'Etat.
Des journalmistes doivent enquêter pour savoir la vérité de cette rumeur qui semble vraie car la dégradation volontaire de biens publics est punissable par la loi.
De même la situation du couple doit être clarifiée. (ménage à trois, à quatre......?)
Le président est mauvais dans tout même pour coucher la nuit en secret sans se faire prendre.
La vie privée n'existe que dans les murs de l'Elysée, en dehors chaque élu peut être suivi. Qu'il est naïf.
PAUVRE PRESIDENT mais au fait les Français qui voulaient du changement avec HOLLANDE, en ont pour leur argent (impôts et taxes réunis): AVANT avec SARKOSY la situation s'améliorait petit à petit MAINTENANT AVEC HOLLANDE c'est l'accélération des mauvais résultats
Aux municipales, les socialites devront constater que le peuple qui a cru aux bonnes paroles, a décidé de confier la gestion à des élus qui travaillent VRAIMENT pour le bien commun.
Cordialement
Richard
Rédigé par : VIAU Richard | 23 janvier 2014 à 15:31