ARCHIBALD ET LES 7 TETES EN CAMPAGNE
04 mars 2010
....
Lire la suite en pages "Régionales" ci-contre (cliquer sur le titre pour que la page s'affiche).
....
Lire la suite en pages "Régionales" ci-contre (cliquer sur le titre pour que la page s'affiche).
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Merci pour ce compte-rendu, n'ayant pas eu la possibilité de me déplacer.
C'est vrai que cette nouvelle génération ne manque pas de talents à l'image de Géraldine Delorme ou de Jeanne Robinson-Behre, pourtant que 8ème sur la liste : Charisme, Convictions, Parfaite maîtrise des dossiers...
çà donne envie !
Rédigé par : loic | 05 mars 2010 à 13:17
Vous dites Daniel ‘ les têtes de liste de la gauche (Mélanchon, PC, NPA) font leurs choux gras des salariés dans la misère à cause de la crise et veulent supprimer le capitalisme. On se prend à rêver d’un monde sans riches où il n’y aurait que des pauvres . ‘
Je dirais plutôt cela :
Vu la crise économique actuelle dûe apparemment à une crise bancaire sans précédent qui a entrainée un doublement de la dette de la France , des autres pays d’Europe et d’ailleurs , la gauche peut surfer joyeusement et allégrement sur cette crise .
Je ne fais pas partie des gens qui veulent supprimer le capitalisme mais je tiens à vous préciser que la gauche veut une meilleur répartition des richesses crées par le travail des salariés .Ce travail des salariés étant souvent ‘ pompé ‘ par les grands capitalistes .
Rédigé par : Christian | 05 mars 2010 à 19:44