HISTOIRE
DETTE EN CHIFFRES
DANS LA LORGNETTE D’ARCHIBALD

UNE VOIX CONTRE LE VOILE

Dans le débat sur le port du voile intégral, je me demandais où était passé la gauche, tellement elle avait l'air de s'empêtrer dans ses palinodies, confondant tout et le contraire de tout, Jean-Marc Ayrault en tête, Olivier Besancenot ajoutant à la confusion. je commençais à me dire qu'il ne faudrait pas compter sur elle pour défendre la république laïque. Et puis il y a cet article qui m'a été envoyé par un ami. Enfin, une voix de gauche se fait entendre. Et quelle voix ! Celle d'Elisabeth Badinter. Exception n'est pas coutume, je lui fais volontiers une place sur le bloc-notes pour que vous en preniez connaissance. Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est reçu 5 sur 5...

ElisabethBadinter

Commentaires

Chris

" je commençais à me dire qu'il ne faudrait pas compter sur elle pour défendre la République Laïque "
Effectivement tout le problème est là.

doumandji sebastien

bonjour Monsieur ,
auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les coordonnées exactes de l'article délivré par Elisabeth Badinter sur la burqua?(nom du magazine ,date de parution ).par avance ,merci .
Dr Doumandji Sebastien,
100 rue chevre 49000 Angers

jibe124

Alors là, ça ne rigole plus. Mme Badinter : chapeau bas pou votre hauteur de vue. Je crains, hélas, que votre message sot comme une voix dans le désert... ( Saoudien ?)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)