HISTOIRE
BEYROUTH
SARKOLOGIE

MERITE

Dsc00441

Samedi 11 novembre, j'ai donc reçu des mains de Christophe BECHU, Président du Conseil Général, la médaille de Chevalier de l'Ordre National du Mérite, en présence de Marc LAFFINEUR, initiateur de ma nomination, Roselyne BACHELOT, Dominique RICHARD, de toute ma famille et de nombreux amis.

P1010082

Une distinction qui me touche beaucoup au moment où j'ai décidé, comme on dit couramment, de passer la main. C'est d'ailleurs ce passage de témoin d'une génération à l'autre que j'ai voulu marquer en demandant d'officier à un brillant représentant de la nouvelle génération.

Dsc00438_3Une distinction à laquelle il faut attacher du prix dans une époque de nivellement généralisé et où l'on cultive plus l'impertinence que le respect. Elle m'impose le devoir de continuer d'en être digne. je m'y emploierai au sein de l'association départementale de l'ordre.

Et avec Christophe BECHU, nous n'avions pas choisi la date au hasard.

Commentaires

Agathe

Encore toutes mes félicitations Daniel ! Sans aucun jeu de mots, une décoration bien méritée qui consacre ton engagement et ta détermination à voir l'humanisme, l'honnêteté et l'intégrité l'emporter. En quelque sorte : vive la République ;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)