HISTOIRE
POESIE D'HIVER
LES DONNEES INCONTOURNABLES DE LA COURSE PRESIDENTIELLE

VŒUX 2017

Bonne année haddock001

 

A tous mes amis et lecteurs du bloc-notes, assidus ou non, je présente mes vœux sincères de  bonheur, de prospérité et de santé,  pour une année 2017 pleine de rêves assouvis, de projets réalisés et de joies multiples.

Notre tâche collective a sa feuille de route :

Relever les défis, braver les obstacles et aller de l'avant
pour atteindre les plus hauts sommets...

et construire ensemble
un avenir serein pour notre pays.

Passez de joyeuses fêtes du nouvel an et à très bientôt sur le « calepindh » !

 

Tintin Bonne annee neige

 

Commentaires

Chris

Je n' approuve pas toujours votre discours mais je vous lis régulièrement depuis longtemps et vous savez très bien écrire .
Tous mes voeux pour 2017.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)