HISTOIRE
C'EST LA TRÊVE DES CONFISEURS
ETAT DES LIEUX DE RENTREE ...

Commentaires

Simone Dutin

Salut captain je te retourne tes vœux pour toi et ta famille et souhait encore partage beaucoup de bonnes choses avec vous en 2014

Remember

Salut à tous!
A toi aussi Daniel,ainsi qu'à toute ta famille et "tes amis" recevez tous mes voeux de bonheur,santé et que l'année à venir soit meilleure que celle passée(quoique!!)
Jusqu'en 2017 il y a de quoi alimenter ta causticité et tous ses synonymes (voir qoogle).Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines de tes "boutades",je partage dans l'ensemble tes idées,mais la politique reste pour moi une foire d'empoigne où les protagonistes sont des adeptes du jeu du menteur.
Gros bisous à Paulette.
Amitiés
Alain(remember)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)