HISTOIRE
DU VECU !
LE DOSSIER DES RETRAITES (volet 1)

SUR LE TON DE COLUCHE !

Paroles d’enfoirés

Chaque fois que l’occasion se présentera, je mettrai désormais en exergue les déclarations qui me paraîtront frappées au coin de la mauvaise foi ou de la malhonnêteté intellectuelle, ou les deux !

Pour cette fois-ci, j’en ai épinglé trois :

-   Celle de Pierre Bergé, à l’occasion de la rixe qui a couté la vie au jeune Méric, où il met en cause la responsable de la « manif’ pour tous » sous la forme élégante de « l’immonde Barjot ». Tout simplement ignoble !!

-   Celle de Bruno Le Roux, porte-parole du groupe PS à l’Assemblée Nationale, répondant à une question sur la réforme des retraites : « la réforme de 2010 a été une escroquerie ». Quand on sait avec quel brio, à l’époque, les socialistes dont l’intéressé, se sont opposés au projet, on n’en croit pas ses oreilles. Vraiment, il ne faut pas manquer d’air. Rien ne leur fait peur. Pourtant les résultats de leur politique devraient les inciter à la modestie.

-   Enfin, la saillie de Jamel Debouze qui s’autorise à dire au Pingouin : « La France, c’est mieux avec vous qu’avec Joe Dalton !». J’ai beau avoir de l’humour,  je trouve qu’il n’est pas très difficile. A moins que ce soit la politique laxiste en matière de justice de Taubira qui lui convienne …

« Enfoirés ! »

 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)