INCONGRUITE !
PENDANT QU’ON DEBAT SUR LE MARIAGE…

ARCHIBALD SE MARRE

 

Haddock se marre bis

 On sait : tout finit par se savoir. Il y a toujours des fuites. Le chiffre communiqué à Flanby par les RG (ou ce qui les remplace), pour la manif’ du 13 janvier, c’est 1,2 million de participants. Dont acte. On sait qu’il sait.

Débat dingue : Désir souhaitait un débat digne sur le mariage des homos. Le spectacle de sectarisme aveugle de la gauche, avec outrances taubiresques et vertes l’a transformé en vaudeville.

Taubirastacouère : circulaire, y »’a rien à voir. Une provocation habilement programmée pour tenter de faire déraper l’opposition. On sait au moins ce qu’il en est sur la suite. Elle a bien l’intention de faire légiférer sur la PMA et la GPA.

Novlangue : miracle de l’accommodement des mots à notre époque. Dans le livret de famille, chaque fois que le mot « parent » apparaîtra, il faudra comprendre « père et mère »… Il suffisait d’y penser.

Manifhomo : les caméras médiatiques ont eu bien du mal à cacher les trous du cortège. Même pas un plan complet de la place de la Bastille. Mais il y avait beaucoup de monde à l’appel du Ternéro… surtout les peoples, le soir au théâtre, pour se montrer.

Manif’ aux mots : Faisons la comparaison entre les deux manif’, on avait d’un côté un peuple gai, bon enfant, sans agressivité, aux pancartes presque innocentes ; de l’autre, le lobby gay et compagnie, se vautrant dans l’agressivité, la vulgarité et l’obscénité. Qui est intolérant ?

Payons : avec une rallonge de 400€ pour les instits, Peillon essaie d’acheter la paix. Il tente d’éteindre l’incendie qu’il a lui-même allumé, par son arrogance et ses certitudes. Mais la caste en a vue d’autres, elle qui a eu la peau d’Allègre ! Mais au final, c’est nous qui payons…

Good Year, mais Bad CGT !

Solitude : A Tombouctou, Flanby prêche dans le désert… Le roi est nu. La France est bien seule. Heureusement, nos pilotes font merveille.

Etat PS : Luc Chatel s’émeut de la multiplication des nominations PS à tous les postes de la haute fonction publique. Ce que les médias si prompts à critiquer Sarko qui pourtant dosait  ses choix, oublient de nous informer… Il n’y a que le naïf Bayrou pour avoir cru à la promesse du Flanby.

Non voyant : le Harlem ne voit rien de tel. Il conteste le mot « purge » qui touche pourtant déjà les 2/3 des fonctionnaires concernés. Ce mot-là est réservé à la droite quand elle remplace « un » fonctionnaire !

Mobilisation : manifester, ça paye. La preuve, Matignon recule sur la PMA et dit vouloir attendre le résultat de la consultation du Comité National d’Ethique. Elle risque donc de ne pas être à l’ordre du jour de la loi promise en mars, d’autant plus qu’on connait les réticences des sages qui y  siègent. J’en connais qui vont « verdir » de rage ! En plus les Français sont majoritairement contre.

Pétition : La Barjot espère bien réunir ses 500 000 signatures pour saisir le CESE, ce qui retarderait l’application de la loi sur le mariage homo de 15 à 18 mois ! On y croit !

Vote : le PS fait tout ce qu’il peut pour détourner l’attention des Français. Il agite à nouveau le vote des étrangers contre lequel 56% des Français se prononcent. Pendant ce temps-là, il se prépare à charcuter convenablement la carte des « super cantons » pour les élections qui seraient repoussées à 2015.  En attendant, c’est 1 000 chômeurs de plus par jour ! Sont-ils seulement sérieux !

 

                                                                                                    Mille sabords !

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)