L’ONU SAUVE L’HONNEUR
17 mars 2011
Le Conseil de sécurité de l’Onu a approuvé le projet de résolution présenté par la France et l’Angleterre, soutenues par une demande de la Ligue arabe pour intervenir contre les massacres de Kadhafi. Il faut saluer ici la position énergique de Nicolas Sarkozy qui aura finalement réussi à entraîner une réaction du monde civilisé dont on commençait à douter du courage.
C’est aussi un joli pied de nez à "l’amère de Lille" qui s’est fendue jeudi d’un coup de gueule que j’aurais pu approuver si elle ne s’était pas livrée à une de ses perfidies habituelles en qualifiant l’attitude du Président français de « coup de menton ». Il faut dire qu’avec son charme de Pittbull, elle aurait probablement fait plus vite et mieux …C’est par ce type d’attitude systématiquement insultante à l’égard de ceux qui ont en charge de gouverner qu’on « avilit » la république.
C’est aussi une belle réponse à ceux qui affirment à longueur de temps que la diplomatie française est en perdition. La vérité est toute autre. Bravo Juppé.
Ce soir, le Conseil de sécurité de l’ONU s’est honoré. Merci Sarkozy ! Maintenant aux actes. Et vite !
"Il faut dire qu’avec son charme de Pittbull, " cette méchanceté gratuite est-elle utile au débat ?
Je ne connais pas physiquement Chantal BUNEL mais elle me dégoûte.
Marine Le PEN a un certain charme mais je ne m'y laisserai pas prendre.
Daniel pouquoi ce matchisme primaire ?
Rédigé par : arsouille | 23 mars 2011 à 09:50