C'EST ARCHIBALD QUI VOUS LE DIT !
15 novembre 2009
POURVU QUE CA MOUSSE... Ségolène que les sondages mettent dans les choux quand il s'agit d'élection présidentielle, se démène pour exister. La candidate de dans deux ans et demi ressort son « chèque contraception » dont elle veut pourvoir tous les lycées de sa région malgré les mises en garde du Ministre de l'Education et la réticence du « planning familial » qui y voit une démarche pour le moins risquée en faisant porter aux infirmières scolaires une responsabilité lourde. Il s'agit de prévenir les grossesses précoces... Pour ça, il y a les parents, non ? Comme ce n'est pas suffisant, elle s'est pointée à Dijon, chez Peillon qui réunissait ses amis avec le Modem et les Verts. La patronne de Désir d'Avenir n'y était pas désirée : bonjour l'ambiance ! « Je t'aime, moi non plus » est un air connu au PS.
AIE ! Notre prix Goncourt a trouvé un drôle de moyen de faire parler d'elle. Une publicité dont les promoteurs du prix se seraient bien passés. On a rappelé que ses propos n'engagent qu'elle, ce que nous ne contestons pas. Madame N'Diaye a le droit de s'exprimer, c'est sûr, mais elle a juste insulté le président que les Français ont élu démocratiquement, elle a juste dénigré la France alors qu'elle a choisi de vivre ailleurs, et nous on a juste le droit de boycotter son livre ! C'est monstrueux ?
INTERNET A GOGOS. En ce moment, Internet se révèle être de plus en plus un piège à gogos. Les grandes peurs sont revenues au point qu'on se croirait au Moyen Age. Après avoir véhiculé des informations qui ont déclenché une crainte irrationnelle contre la vaccination, on y annonce la fin du monde pour 2012 à grands renforts de fausses vérités. Pire, le site « mailorama.fr » avait annoncé la distribution de 40 000€ en petites coupures au pied de la Tour Eiffel. Résultat : une émeute avec des images d'une rare violence. L'annonce avait fait venir toute la racaille et il a fallu annuler l'opération. Quand l'immoral rencontre l'irresponsable...
FAVORI EN TROMPE L'OEIL. Un sondage des Français donne DSK favori à 52% de l'élection présidentielle en 2012. Mais, en même temps 49% jugent qu'il ne ferait pas un bon président et seulement 33% pensent qu'il serait capable de réformer le pays. Mais c'est vrai, 63% lui reconnaissent, à juste titre une « stature internationale ». Même Sarkozy s'en était aperçu…
L'ORDRE MET DE L'ORDRE. L'ordre des Médecins rappellent ses ouailles à leur devoir. En effet, quand on est médecin, on a le droit d'avoir un avis sur la vaccination, mais en même temps on ne peut ignorer les directives des instances de la médecine qui appellent à lutter contre la pandémie de grippe A H1N1, de l'OMS aux instances nationales en passant par les autorités européennes. Même Roselyne Bachelot a payé de sa personne. Ce n'est plus qu'une question de civisme ! Il faut montrer l'exemple et se prémunir contre la maladie pour être à la disposition de la population.
LES BLEUS A L'HONNEUR. Ces bleus nous ont fait honneur en livrant aux Springboks un match de légende. Il ne manquait que Couderc pour crier « Allez les petits !» Voilà une équipe qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Les autres bleus, en Irlande nous ont donné un petit souffle d'air frais avec un petit but d'avance : un bol d'Eire, en quelque sorte, en attendant mercredi prochain le retour au stade de France. Il sera alors temps de crier victoire, si victoire il y a. Allez, Nous, on croise les doigts. Aux joueurs de se les sortir du …
2 Commentaires :
1. La popularité de DSK confirme que moins on en fait, plus les gens vous aiment. DSK ne sera jamais Président, sa vie privée lui sera jetée au visage, un jour ou l'autre.
2. Boorlo à Vivement Dimanche : M. Borloo a fait valoir qu'il passe "une nuit sur deux dans un avion" à l'approche du sommet de Copenhague (du 7 au 18 décembre).
Il est quoi, Borloo déjà ? Ministre du Développement durable et il passe sa
vie dans les avions. Pas un journaliste pour le scotcher sur ce point : il n'y a plus de vrais journalistes, il n'y a plus que des pisseurs de dépêches et des courtisans.
Rédigé par : lucien martin | 16 novembre 2009 à 06:56
INTERNET A GOGO
Parler de gogos, je veux bien, mais traîter toutes ces personnes de "racaille" ne me semble pas mérité. Pour quelques agitateurs et casseurs, il y avait beaucoup de pauvres gens qui croyaient obtenir un petit billet comme tous ceux qui se font plumer par la française des jeux ou le PMU. L'idée était nulle et les gogos certainement des victimes. En plus, contrairement à la française des jeux et au PMU l'état ne pouvait rien prélever. Je crois que tu peux remballer le mot "racaille" comme Le Pen devrait cesser de parler de "détail de l'histoire".
Rédigé par : Masson Dominique | 16 novembre 2009 à 21:52
Je parle des "cagoulés" vus à la télé en train de tabasser les passants et les dépouiller... Tu appelles ça comment ?
Daniel
Rédigé par : Daniel HOULLE | 17 novembre 2009 à 09:54
Des salauds tout simplement mais j'écris des délinquants !
Rédigé par : Dominique MASSON | 17 novembre 2009 à 18:02
:
- Ségolène a visiblement du mal à avaler la pilule de son éviction des clubs de gauche. ça tombe mal au moment où elle veut distribuer cette pilule aux jeunes ados.
Rédigé par : jibe124 | 18 novembre 2009 à 18:07