A SAINT-BART, L'OPPOSITION A LA PEINE
SARKO ET LE CAPITALISME

ACCROCHE-TOI !

L’anecdote (vécue) se déroule pendant les « Accroche-Coeurs ».

                                                                        

Une tente du festival est dressée sur la place du Ralliement et tenue par du personnel municipal et des bénévoles du comité des fêtes d’Angers.  Déboule une nana à vélo, chemisier largement échancré sur les épaules qui vient se renseigner. « Vous pouvez me dire où il y a des spectacles en ce moment ? – Bien sûr…. » Et la permanente de préciser les différents lieux et horaires… La « touriste » reprend : « et vous pouvez m’indiquer lequel est le plus intéressant ? » Et l’autre de répondre qu’il y en a pour tous les goûts, mais que tous sont excellents… sur cette réponse, la fille enfourche son engin et s’éloigne à toutes pédales.

                                                                        

Alors la bénévole qui avait suivi la scène dit à la jeune du service municipal : «  T’as vu qui c’était ? – Ben …non, pourquoi ? – C’était la 1ère adjointe du Maire ! – OH ! j’espère que j’ai bien répondu…. ». C'était en effet Bernadette Caillard-Humeau qui faisait son tour des popotes.

                                                                    

Eh oui, BCH/KGB, même combat !!!

                                                                              

Ce qui n’est pas rassurant pour elle, c’est que le personnel ne la connaît pas !

 

 

                                                                                                                                   

Commentaires

Philippe JOUSSAIN

Bravo pour le récit de cette anecdote. Si cela pouvait aider encore plus les Angevins à prendre conscience de leur grosse bourde d'un certain 16 mars 2008.

Moncaut Philippe

Monsieur

Vous prouvez une fois de plus que votre conception de la politique est ancienne, car le plus important est d'être plus efficace que connu!
Et je pense que cette dame n'a certainement pas le côté très opportuniste d'un certain Béchu, qui va laisser tomber son sportif préféré (avant les jo: Nicolas Touzaint) faute de résultat (information conseil général) pour se rabattre sur les sportifs d'Angers (médaillés eux!)

Jibé 124

La notorièté c'est quand on remarque votre présence...
La célébrité c'est quand on remarque votre absence !

Dans quelle catégorie se situe t'elle ?

Philippe JOUSSAIN

Moncaut n'ose pas signer de son vrai nom sur ce blog. Curieuse façon d'assumer ses idées ou plutôt de ne pas assumer son absence d'idées.
Quant aux sportifs médaillés cela fait longtemps qu'ils sont soutenus par le Conseil Général. On ne peut pas en dire autant de la ville d'Angers qui se fait tirer l'oreille pour soutenir le club d'Aviron, et qui n'est même pas capable de trouver un conseiller municipal ou un adjoint de permanence le jour de la finale pour être aux côtés des supporters locaux. C'est triste d'être obligés de rappeler que ça fait partie des obligations de mandat.

Moncaut  Philippe

monsieur Joussain, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, cependant il n'est jamais très bon d'étaler autant de certitude.
Mais à la lecture de vos commentaires je ne suis pas surpris, un peu de modestie dans vos jugements et vos analyses et vous serez, je l'espère plus crédible.
Je tiens à vous dire que je me porte très bien et suis très heureux de porter mon nom (origine centre) et dans le dialecte local signifie "mont haut". Essayez, monsieur Joussain de prendre un peu de hauteur, même si chez vous c'est mission impossible.
cordialement

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)