PORTRAIT
05 mars 2008
Je fais croire que je suis tolérant, mais je le suis seulement quand ça m'arrange, en fait je suis sectaire. Je n'aime pas décider, pourtant avec la fonction que j'occupe, c'est primordial. Comme j'hésite beaucoup, ce sont souvent les membres de mon entourage qui le font à ma place. Je ne travaille pas mes dossiers, mais je suis très exigeant avec mes collaborateurs : à eux d'avoir les bonnes réponses et de me faire les bonnes fiches. Dès qu'une opposition se manifeste trop fortement, je change d'avis. Je suis même capable de revenir sur un projet décidé et de faire prendre une nouvelle décision. En public, j'aime qu'on m'applaudisse, mais si ce n'est pas le cas, je manifeste ma mauvaise humeur ou je m'en vais. La question la plus posée à mon sujet est : "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"
Qui suis-je ?
Sans hésiter, Christophe Béchu !
Rédigé par : Antoine | 05 mars 2008 à 23:32
C.Bechu? c'est drole mais je ne crois pas. Objectivement c'est meme tout le contraire, les analystes des etats-majors de droite et de gauche sont d'ailleurs d'accord la dessus.
Non, je pense pluto a S. Royal.
Rédigé par : Eric | 06 mars 2008 à 03:03
Moi je dirai plutôt que ce portrait est celui de Jean-Claude Antonini.
Rédigé par : Philippe JOUSSAIN | 06 mars 2008 à 07:25
Il y en a qui visiblement ne connaissent pas bien Christophe Béchu.Non,ce n'est pas lui.Quant à Ségolène, ce serait du réchauffé.Elle est plutôt réputée pour son autoritarisme.
Les faits énoncés ne devraient pourtant pas permettre la moindre hésitation....
Rédigé par : Daniel HOULLE | 06 mars 2008 à 10:02
je suis déçu je pensais que ce blog était lu par des gens intelligents ou,à défaut,perspicaces!!!!
Rédigé par : PFIFFELMANN | 07 mars 2008 à 16:34