PILET BIS ?
10 mars 2008
Au chapitre des cantonales, la gauche qui prétendait faire basculer le Conseil Général est en passe de perdre un siège nous dit le canard local, pas spécialement porté sur les mauvaises nouvelles quand il s'agit de la gauche. Je vous le dis, moi, c'est peut-être bien deux. Parce que sur Angers Est, le camarade PILET est en difficulté et il pourrait bien lui arriver pour le Conseil Général, la même sanction que pour les municipales, il y a deux ans. Il est loin de faire le plein de ses voix. Et pour cause, à Saint-Barthélemy, rien n'est oublié, de même qu'au Plessis Grammoire. Sur Angers Est, partie ville, le taux d'abstention est énorme. L'arithmétique lui est favorable si on regarde les résultats en comptabilisant les reports comme s'ils étaient assurés. C'est là que le bât blesse. Croire qu'il va faire le plein des reports de voix de l'écologiste et de la candidate communiste est une vue de l'esprit. Je pense même qu'il a fait le plein de ses voix dès le 1er tour. Dans ces conditions, les chances de Jean-Yves FRABOULET sont réelles.
Rendez-vous dimanche prochain, 20H. Le PS avait dit qu'il ne soutiendrait pas une nouvelle candidature PILET. Il n'a pas tenu sur cet engagement. Il pourrait bien s'en mordre les doigts.
Le soutien de Mr MAHE en faveur de Mr Pilet (le définitif "Maire sorti" de Saint Barthélemy), C'EST LE VERT DE TROP !
Celui qui enlève tout discernement.
Il y a du mépris dans ce vert là à l'égard de tous ceux qui ont oeuvré pour ne pas avoir un incinérateur sur le pas de leur porte. Décidément MAHERATOR...
Rédigé par : Belliard Jacques | 13 mars 2008 à 11:40