"ON DIRAIT QUE LE VENT TOURNE"
13 novembre 2007
Je répercute ce texte arrivé par courriel :
"Nous n'en pouvons plus!!!
Nous ne pouvons laisser agir une minorité d'agitateurs corporatistes qui ne pensent qu'à défendre leurs intérêts aux dépends de notre pays. Nous ne pouvons laisser agir sans crainte un petit nombre de personnes animées d'un désir de revanche politique, ou de désir de désordre social.
Les Français dans leur grande majorité sont pour ces réformes, et ont voté il y a six mois en toute connaissance de cause.
A la veille de grèves en tout genre, qui ne visent qu'à prendre la grande majorité des Français en otage, qui n'ont pour but que de défendre des acquis sociaux d'un autre temps, ou de quelques étudiants d'extrême gauche pénalisant la grande majorité des étudiants qui ne souhaitent qu'étudier, nous ne laisserons pas faire.
Non, nous ne laisserons pas faire!
Que tous ceux, quelles que soient leurs pensées politiques, qui se sentent convaincus des réformes nécessaires pour notre pays, qui ont envie de soutenir le gouvernement en place, et qui font partie de cette grande majorité des Français qui ne font jamais grève, et qui ne peuvent plus supporter tous ces mouvements sociaux se tiennent prêts.
Le temps va venir de se regrouper en masse, et manifester le plus nombreux possible notre soutien au gouvernement, et aux dirigeants politiques qui travaillent dans le sens des réformes.
Le temps va venir de démontrer qu'une majorité de Français tient à faire avancer notre pays, sur la voie des réformes nécessaires, sur l'abolition des corporatismes, sur l'anéantissement des privilèges d'une minorité.
Le temps va venir où la France du travail, des valeurs humaines, du désir de réussite va se lever et marcher comme un seul homme.
La lutte de la majorité ne fait que commencer, et que chacun se tienne prêt à le manifester dans les jours prochains.
Des points de ralliements vous seront communiqués au fur et à mesure des événements.
Faites passer ce message au plus de gens possible afin que la portée soit maximum."
Commentaires