HISTOIRE
"IL LES PAS VOLES !"
JEUNE LION CONTRE ELEPHANT

LA "DAL" ACADEMY...

BoutinLoger toute la misère du monde n'est pas facile, surtout lorsque celle-ci se concentre là où il est le plus malaisé de trouver des logements : Paris. On peut comprendre l'impatience de ces personnes qui travaillent et qui ne trouvent pas un toit correct. Mais le tapage auquel on assiste avec "star du show-biz" en renfort, BALASKO and c°, est trop bien orchestré pour ne viser qu'à trouver une solution à quelques dizaines de pauvres diables ou diablesses. C'est la gauche "caviar-bobo" dans toute sa splendeur. Et quand je vois DEPARDIEU venir sur les écrans pour s'indigner, grands sentiments en bandoulières et "honte de son pays" jetée à la cantonade, je me demande si sa motivation est si pure qu'elle en a l'air -la récup' est toujours possible-, mais franchement on a envie de lui dire :"ouvre donc ta maison, montre l'exemple !".

J'applaudis quand Christine BOUTIN remet tout ce joli monde à sa place. Chacun son job. Pour ma part, connaissant les convictions de notre ministre et sa volonté d'aboutir, je lui fais confiance pour trouver des solutions. Gardons nous pourtant de ne pas créer par des actions inconsidérées de nouvel appel d'air à une immigration que l'on endigue déjà à grand peine ! 

                                                                   

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)