LA SEMAINE D’ARCHIBALD
IL Y A LE FEU ?

GOOD MORNING M. THOMSON !

Hugo-boss-r-644-0  P1100504  P1100506



Nouvelle arrivée ce matin aux Sables d'Olonne. Alex Thomson sur Hugo BOSS, la flèche argentée, prend la 3ème place du Vendée Globe ! une réussite pour le skipper anglais, après avoir échoué deux fois dans l'épreuve. Cette fois-ci il monte sur le podium. Et avec talent. En effet, avec un bateau comme celui de Desjoyeaux il y a quatre ans, il fait un meilleur temps que lui. Ce qui n'est pas mince.

Arrivée matinale, mais la foule quand même, bien qu'un peu plus clairsemée que dimanche dernier, ce qui peut se comprendre.  Cela ne retire rien à la chaleur de l'accueil. 

On attend maintenant avec impatience l'arrivée de Jean-Pierre Dick, en souhaitant ardemment qu'il puisse rallier le terminus malgré sa quille défaillante. On croise les doigts !

 

Commentaires

Jeux de sport en ligne

Je trouve dommage que ce Vendée n'ai pas eut la couverture médiatique de ces dernières éditions, il ne faut pas banaliser l'exploit que cela représenter encore de faire le tour monde en solitaire sans escale. Mais il semble que les médias n'y interessent moins
Martin

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)