HISTOIRE
NOUVEL HABIT
LE PETIT NICOLAS A LA LOUPE (4)

PERFORMANCES


Le bloc-notes approche des 75 000 pages vues et près de 1200 notes depuis sa création. Les visites quotidiennes se maintiennent entre 50 et 150, selon les jours, voire beaucoup plus en fonction de l'actualité. Il y a des habitués, je le sais. Je crains même d'avoir développé chez certains une sorte d'addiction. Avant 10h, chaque jour, le score des pages lues tourne invariablement autour de 40 ! Il n'y a pas d'heures pour les braves... Je sais aussi que je suis lu très loin de ma base angevine, en France et aussi à l'étranger. Tout cela m'honore et m'oblige à la fois.

La tonalité des écrits n'est pas neutre : les commentaires de la politique nationale soutiendront la politique du Gouvernement et celle du Président tant qu'elles rencontreront mon assentiment. Mais je reste un esprit totalement libre, n'ayant de compte à rendre qu'à moi-même. Ceci explique le ton parfois provocateur ou l'humour caustique de certaines présentations. Et j'ai le bonheur de constater que cela plait plutôt.

Vous souhaitez être informé de l'actualité du bloc-notes : laissez-moi votre courriel sur [email protected].

Vous souhaitez contribuer à son audience, faites-le connaître en envoyant le lien "www.calepindh.typepad.fr" à votre carnet d'adresse...

Je remercie les fidèles et je salue les occasionnels bien cordialement.

Et je vous dis ... à bientôt !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)