DATI DANS LE COLLIMATEUR
L'ASSURANCE TRANQUILLE

PRIVES DE LIEN

Ceux qui avaient l'habitude de consulter le bloc notes en passant par le site de l'UMP 49 sont "gros Jean". Le lien a été retiré. Il n'y a déjà pas grand chose à se mettre sous la dent sur le site. Maintenant c'est pénitence. Mais comme je n'avais rien demandé pour qu'il y soit... Cela n'a pas fait chuter la fréquentation du "bloc notes" pour autant et il a même crevé à nouveau le plafond avec plus de 400 visites en une journée la semaine dernière. Depuis  sa mise en place, il a ses habitués, ce qui d'ailleurs présente l'inconvénient pour moi de le tenir à jour. Rien ne leur interdit de diffuser l'adresse pour le faire connaître à leurs amis et connaissances :" www.calepindh.typepad.fr". On peut aussi le trouver facilement en tapant "Daniel HOULLE" sur GOOGLE.

Ce n'est pas cela qui me fera regretter ma réadhésion à l'UMP jusqu'en 2012. Mais en représailles, je vais retirer le lien qui permettait d'aller sur le site de l'UMP49. Il n'y a pas de raison.

Non mais !

"Liberté, liberté chéérieeee..."

                                                                              

Commentaires

JPP

Tout ceci est très désagréable et n'encourage pas à voir l'avenir avec la sérénité pourtant nécessaire dans les turbulences actuelles !!!!Heureusement que le premier Ministre en a pour tout le monde.....mais on a quand même envie de dire quel gachis!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)