EN AVANT EN BIAISANT
COM'ATOUVA

N'AYONS PAS LA MEMOIRE COURTE

Tous ceux qui comme moi ont combattu l’implantation de l’incinérateur à Saint-Barthélemy peuvent se retrouver sur la candidature de Jean-Yves FRABOULET. Au moins ils seront sûrs d’avoir en lui un avocat attentif qui s’est engagé à être vigilant sur la mise en place du « biopole » et pour le contenu du Plan Départemental d’élimination des déchets ménagers.

Sa liberté et son ouverture d’esprit, son sens du dialogue sont autant d’éléments à prendre en compte par les électeurs du Canton Angers-Est au moment de leur choix.

                                    

Prémonitoire ? Sur le document qu'il a distribué où il mélange tout pour éviter de parler de ses échecs, le Conseiller Général sortant est en photo avec les battus de Saint-Barthélemy. C'est son comité de soutien. Tout un symbole !  Quant au soutien des "Verts", curieusement, il n'apparaît nulle part..... ça on peut le comprendre.

                                                                                                                                                         

Commentaires

Belliard J

Le soutien de Mr Mahé en faveur de G. Pilet... c'est UN VERT DE TROP ! qui, chacun le sait, altère la raison.

Mr Pilet est disqualifié en matière d'écologie et de conduite d'une mairie ou d'une équipe et maintenant : MAHÉRATOR... est ce contagieux ?

hubert49

Marc Goua vient d'apporter son soutien à Jean-Claude Antonini en dénonçant les contre vérités sur le logement proférés par Christophe Bechu et son équipe.
Je ne comprends pas la stratégie de Christophe Bechu qui le place sur le même registre que Delanoë ou DSK par communiqué. Tout le monde connaît la crédibilité du maire de Trélazé, c'est pas la peine d'en rajouetr !!!

Tintin

Marc Goua avait aussi apporté son soutien à Gérard Pilet en 2006, ainsi que Le Président de la Région et d'autres élus extérieurs à la commune... Cela n'a pas empêché sa déroute.

Daniel HOULLE

Sur le problème du logement, je vous invite à lire mon article "Où est l'urgence ?" du 21 février. Marc Goua bétonne à tout va parce que c'est la seule solution pour élargir la base fiscale de sa ville surendettée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)