RETOUR SUR TERRE
N'AYONS PAS LA MEMOIRE COURTE

EN AVANT EN BIAISANT

"La gauche est rès clairement arrivée en tête du premier tour..." explique dans un tract distribué aujourd'hui le Maire presque sorti. Feignant d'oublier que sa liste est arrivée 3 points derrière celle de Christophe BECHU, il récupère sans vergogne les voix qui se sont portées sur les listes d'extrême gauche pour laisser croire qu'il est toujours en tête de la compétition. Artifice de com', comme d'habitude. Difficile de dire clairement qu'on a besoin des voix gauchistes pour faire la soudure. On ne peut pas à la fois tenter de faire plaisir au centre en prenant BCH et faire les yeux doux aux copains du "Tintin des soviets".

Mais on ne peut pas avancer éternellement en endormant les électeurs. Alors, pour faire bon poids, il promet aujourd'hui tout ce qu'il peut comme le tramway au Grand-Pigeon en 2015 (on ne sait pas comment il sera financé), et reprend à son compte dans le programme de son adversaire les bonnes idées qui lui manquaient : un ordinateur pour chaque élève, la remise à plat des tarifs municipaux pour plus de justice sociale, un bioparc de 50 000 m2... J'arrête l'énumération, on n'en finirait pas. Je trouve qu'il ne manque pas de culot.  Quant à faire dire à un habitant :"Jean-Claude Antonini a transformé le Grand Pigeon avec la rénovation urbaine", c'est une nouvelle mystification de sa part. Il devrait dire : "Merci Jean-Louis BORLOO !"

Attendez, vous n'avez sûrement pas encore vu le plus beau : demain il vous promettra la Lune.

je ne peux pas vous commenter le face-à-face sur tv7, parce que le cable n'est pas encore parvenu jusqu'à ma rue. C'est le seul quartier de Saint-Bart qui reste à faire, paraît-il. Je vous promets de me rattraper demain avec celui sur France 3.

                                                                              

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)