N'AYONS PAS LA MEMOIRE COURTE
MAGISTRAL !

COM'ATOUVA

Mairie_dangersL'encore Maire d'Angers fait feu de tout bois. Il rappelle les réservistes pour monter au front des soutiens, quitte à aller les chercher jusqu'à New-York. Tu parles que DSK est préoccupé par le sort de son petit copain d'Angers ! Dans la liste on trouve du beau monde qui trouve un intérêt subi pour notre belle ville : "Notre-Dame" de Paris soi-même accepte de figurer à côté de l'inévitable Jacques AUXIETTE depuis qu'il a paraît-il un pied-à-terre chez nous. Plus la piétaille pour forcer le nombre et compléter le tableau. Comme disait ma grand-mère :"ça nous fait une belle jambe !".

C'est pas tout. L'extrême gauche se fend d'un communiqué large comme le front d'Argonne dans notre grand quotidien de l'Ouest : "il faut battre la droite dans les urnes et dans la rue". Et voilà Christophe BECHU ravalé à sa dimension "sarkosiste", même pas UMP. Discours réducteur et simpliste comme sait le faire la LCR. Alors à quoi bon ajouter : "on n'est pas là pour sauver le soldat Antonini" puisque c'est l'objet de la conférence de presse. Bah, à défaut ça donnera des raisons à la droite de voter BECHU. Mais on voit bien ce que le Maire a pu susurrer...

C'est pas tout. Dans les boîtes aux lettres fleurissent les tracs comme pâquerettes au printemps. Le dernier porte sur la "ville éducative". 10 propositions dans le style liste à la Prévert : un ordinateur remis à chaque enfant du CE2, du soutien municipal, un livre offert à chaque enfant en fin de CP, 4 nouvelles écoles, 4 écoles rénovées, 200 places de crèche, soutien pour des crèches d'entreprises, une maison des ados, un festival pour enfants........... Qui dit mieux !!!  Le Père Noël descend en mars maintenant ?  Et quelle sera la prochaine livraison ? Les vieux ? Les sportifs ? Les joueurs de tarot ?  Enfin, voilà pour le verso. Au recto, on a droit au portrait du chef. Comme c'est en noir et blanc (on doit arriver en limite de plafond des dépenses), ça fait un peu faire-part de deuil.

Mais qu'est-ce qu'il "a donc foutu" pendant son mandat ?

                                                                

Commentaires

Lucien Martin

Le "Notre-Dame" de Paris ne vous grandit pas, il nous fait même penser à de biens sombres heures...

DH

"Notre Dame", c'est le surnom que lui donne Laurent Gerra....ça ne se veut pas méchant.Aller chercher toutes ces personnalités me fait sourire. Comme si elles y poouvaient quelque chose.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)