1,6 MILLIARD POUR LE PLAN ALZHEIMER
CHAUFFAGE AU BOIS

BELLE VICTOIRE

Le SCO d'Angers, en battant Nice 3 buts à 1, a réalisé l'exploit de belle manière et se qualifie pour les 8èmes de finale de la Coupe de France. Une belle carte de visite pour le club qui se tient bien cette saison dans le tableau de la 2nde division.

C'est cette remontée en puissance qui gagne les faveurs du public que les "jeunes pour  BECHU" veulent exploiter. Avec plus de 11000 spectateurs, les alentours du stade Jean BOUIN deviennent un véritable cauchemar pour les riverains et pour les spectateurs venus en automobiles : où stationner puisqu'il n'y a pas de parking digne de ce nom.... L'idée du nouveau stade à donc des arguments recevables qu'ils veulent mieux faire connaître.

Sco041 Ils ont eu l'idée de faire un tract et de le distribuer samedi dernier à l'entrée et autour du stade. Au recto : c'est traditionnel, on y découvre un argumentaire clair et concis. Au verso (où l'inverse  si l' n veut) c'est un dessin. Et c'est là la nouveauté. Le dessinateur a du talent : mi-Mordillo, mi-Dubout, il n'a pas son pareil pour vous mettre enscène une situation délirante avec beaucoup d'humour.Un scénario qui, d'ailleurs, a bien failli se réaliser ! (cliquez sur le dessin, vous le verrez mieux !)

                                                   

                                                                                          

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)