INVITEE INOPPORTUNE
UN NOUVEAU CONTRAT .... TRES SOCIAL

OU EST PLANQUEE LA CAMERA ?

.............29816....                              

Madame ROYAL, après avoir jeté son venin antisarkosien au forum du Parti Socialiste est venue finir son week end à Angers pour tenir compagnie à Jeanne MOREAU au festival "PREMIERS PLANS". Comme tout est bon pour mobiliser l'électeur de base, TOUTANKOM a veillé pour l'accueillir samedi soir. L'histoire ne dit pas si une caméra vidéo était embusquée quelque part dans un coin de la Mairie pour saisir quelque propos qui pourrait être utile à DSK en 2012....

Il faut dire que le PS local fait fort. A croire que leur leader local est menacé puisqu'ils font défiler toutes les têtes pensantes (plus ou moins) dans notre bonne ville. Après MOSCOVICI et ROYAL, aura-t-on FABIUS, HOLLANDE, DSK himself (moi aussi je parle anglais) ? En face, Christophe BECHU qui a récusé tout soutien national de qui que ce soit fait figure de parent pauvre. Cela ne veut pas dire qu'il soit orphelin pour autant. On verra bien à quel saint se voueront les Angevins à la finale.

Mais décidément TOUTANKOM mène une drôle de campagne : il fait du neuf, et ça rigole pas ! Le slogan "AIMER ANGERS" qui avait fait le succès de la liste depuis Jean MONNIER : aux orties ! les couleurs bleu roi-bleu ciel : pfiiit, on passe au rouge ! Michèle MOREAU le quitte, elle est illico remplacée par l'IZNOGOUD en jupons (elle a une bicyclette en guise de tapis volant), l'aventurière BCH ! A tel point qu'on se demande "s'il sait encore où il habite". D'ailleurs il prépare visiblement son avenir. Ben si ! Vous l'avez tous vu comme moi en train de poser à côté d'un "ramasse-clopes" géant. Si c'est pas une indication ça ? Je plaisante, évidemment.

En attendant, j'attends avec impatience la video que  le PS local nous sortira un jour. C'est dommage que le festival soit utilisé à des fins aussi politiciennes. Le budget entrera-t-il dans les frais de campagne de TOUTENKOM ? Que voulez -vous quand on fait venir des personnalités de "premier plan-plan".....

                                                                                        

                                                                                                                                             

Commentaires

Lucien Martin

J'écoute actuellement un reportage d'Europe 1 sur la visite de Nicolas Sarkozy en banlieue. Il est peu dire que trop, c'est trop.
Quelles que soient ses qualités, M. Bechu n'a aucune chance car nous assisterons en mars à un violent vote de rejet du Président, je vous le prédis.
On en reparle...

Belliard jacques

l'invitée inopportune n'est elle pas plutôt l'infatuée Ségolène que l'inflation ?

Elle s'entraine en tout cas pour tenter de rester au premier plan ! Pour cela elle fait son cinéma en espèrant que ça va marcher une fois de plus auprès de ses "amis" du PS...

Lucien Martin

Lu sur le Figaro ce soir :
Nicolas Sarkozy : «je n'ai pas à me mêler des municipales».

Cela me rappelle la maxime d'Edgar Faure : "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent"...

Que Sarkozy, ce clown tragique, s'en aille avec ses amis du showbizz et qu'on nous mette quelqu'un de crédible, par pitié !

Philippe JOUSSAIN

Les élections municipales ne sont pas un référendum antiprésidentiel.
L'on peut très bien détester Sarkozy ou être indifférent à sa personne, avoir voté Royal le 6 mai 2007 et néanmoins voter Béchu-Gérault le 9 mars 2008. Enjeux municipaux et politique nationale n'ont rien à voir ensemble.
Antonini a cru bon de faire venir Royal à Angers, elle a été sifflée par une bonne partie de la salle, preuve que la manipulation politicienne passe très mal.
On ne pourra pas changer de président de la république le 9 mars 2008, mais on a la chance de pouvoir changer de maire. Sachons la saisir, car le plat ne repassera peut-être pas deux fois.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)